Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
16 février 2013

c'est quoi cette nouvelle maladie???????????

depuis des années je suis atteint d'une maladie incurable,

d'une maladie si rare qu'elle ne porte pas de nom

les symptômes sont assez simple,

des que je veux jeter du tissus mon Corp se paralyse et je suis dans l'incapacite d'atteindre la poubelle

alors quand j'ai raccourcie la doudoune de jeannette

qui bien que grande n'a pas des gras de singe,

les symptômes m'on repris

et en voyant la pièce de tissus qui restait l'idée de la sauvegarder

n'a pris qu'une seconde

IMGP0082

et voila comment

en plus d'avoir une doudoune a sa taille,

jeannette a hérite d'une

nouvelle trousse

IMGP0192

et dans les chutes de la toile cirée,

c'est cecile qui a une nouvelle trousse pour ces feutres!!!!!!!!

IMGP0193

 

en guise de thérapie,

je fais des sacs de chute qui font le bonheur:

des maîtresses,

des patcheuses,

du centre aéré et autres bricoleuses!!!!!!!!

 

c'est grave docteur???????????????


&&&&&&&&&&&&

j'espere n'avoir heurte personne avec cette pointe d'humour

et en particulier ceux qui sont touchés de près ou de loin par de vrais maladies grave et incurable.

car tel n'etait pas mon intention

&&&&&&&&&&&&&

 

trés bon week end

 

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous avons la même maladie mais je me soigne!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe toujours de bonnes idées et pourtant je ne connais le blog que depuis un mois mais je suis déjà tombée amoureuse.....<br /> <br /> Moi je suis vraiment très débutante en couture.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabeinne
Répondre
B
Que de bonnes idées ! Bravo pour ces réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je crois que nous sommes nombreuses à souffrir de la même (heureuse) maladie!
Répondre
V
C'est normal !! On peut faire tellement de choses avec le tissu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité