Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 février 2013

pour info!!!!!!!!

suite à de très nombreuses demandes

je peux réaliser à votre taille

MA robe burb

IMG_20130131_141221

je vous la propose à: 80e

(hauteur total 97cm)

 et en version tunique: 60e

(hauteur total 70cm)

 

fdp compris dans le prix


reglement paypal ou cheque

 

 alors n'hesitez pas à me donner votre taille via "contacter l'auteur"

 

&&&&&&&

doux dimanche

&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chic et sobre, j'adooore!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
B
toujours aussi beau
Répondre
U
Très joli modèle, sobre et chic à la fois.
Répondre
V
bravo elle est sublime !!!!
Répondre
L
trop jolie et classe cette robe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité