Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 novembre 2012

20x20cm

parce que je trouve son idée adorable et que si je l'avais connu il y a 7 ans j'aurais adoré le faire

je compte sur vous pour l'aider à réaliser ce superbe projet

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

La couverture aux cent voeux ...

Personne ne lira probablement ce message, mais je me lance....

Le projet bébé2 est en marche, à priori ce devrait être un bébé fille (Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et encore je me contient !)

Pour cela, une nouvelle fois, envie de m'activer les mimines et cette fois j'ai décidé de ma lancer dans un Bai jia Bei, la couverture aux cent voeux ....

Pour rappel: Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie d'une façon particulière: la création d'un Baï jia bei - un patchwork de 100 voeux.

La coutume est d'inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau
de tissu(20 x 20 en 100% coton).
Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.

La personne qui participe au Baï Jia Bei remet également une carte sur laquelle auront été écrits les messages de bienvenue et de bonheur pour notre enfant ainsi qu'un échantillon du tissu envoyé.

J'ai beaucoup de mal à me la jouer "A vot' bon coeur M'sieur Dames" mais n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à ce joli projet.

 

A très bientôt,

pour la contacter, c'est ici

je compte sur vous

et pourquoi pas faire une chaîne sur vos blogs

merci d'avance pour elle 

 

&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas faicilemalheureusement de trouver du tissu sympa en Pologne!!!! <br /> <br /> Doux bisous et très belle journée à toi
Répondre
I
Merci Merci Merci !!! je suis très touchée ... je n'avais pas osé le tenter pour mon fils il y'a deux ans, mais je suis certaines que grâce à toi pour la princesse à venir cela sera un grand succès !!
Répondre
N
Je viens de lui poster un commentaire pour le BJB .c' est une amie à toi?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité