Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 septembre 2012

parce que tout a une fin............

même les jeux

 dans la famille B

JE DEMANDE LA JOLIE MARIÉE

JUSTINE

4-IMGP3533

5-justine bous

 

&&&&&&&&&&&&&&&

et oui, pour celles qui suivent, vous allez me dire qu'il en manque une

j'avais annoncée

1 maman, 1 mariée et 3 soeurs

mais Constance (la manquante) À était la robe fini la 1er et entre tant, la carte de mon APN a plante

alors voila, vous ne la verrez pas tout de suite

car je  devrais recevoir prochainement une photo de cette très jolie brochette au complet

 

&&&&&&&&&&&&&&&

 

très bon dimanche

 

&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le décolleté de la robe qui souligne sans trop d'excès, juste comme il faut.
Répondre
L
Magnifique robe !!! <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous lude !!!
Répondre
P
Quel talent !!!vraiment ces tenues sont magnifiques!!:-)
Répondre
P
elle est tellement belle <br /> <br /> biz
Répondre
A
Oh oui!! Je voudrais la brochette au complet!<br /> <br /> Bravo... Elles sont toutes superbes!<br /> <br /> Très bonne semaine, BIZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité