Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 juillet 2012

depuis le temps qu'elle attendait son 1er cours..................

oui mais il nous fallait de quoi le faire ce 1er cours

alors après avoir surmontée la déception de ne pas avoir gagne la machine a coudre (malgre vos tres nombreux votes)

au hasard d'une FàT dimanche il y a 15j

une gentille grand mère m'a vendu le sesame pour 20e

et actuellement chez LIDL il y a tout (ou presque ) pour la couturière

IMGP3385

après avoir suivie mes conseils et quelques recommandations

se lancer dans l'aventure presque toute seule

IMGP3381

et en plus maman me prêter sa surjeteuse

 

IMGP3383

même pas peur!!!!!!!!!!

quelques heure plus tard

tadammmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP3387

 

IMGP3386

 

IMGP3389

et bien je peu vous dire  que je suis très fière de jeannette

et qu"elle aussi dans son nouveau pantacourt (qu'elle ne veux plus quitter)

et c'est trop mignon de voir la tête des gents quand c'est très fièrement qu'elle dit

" c'est moi qui l'ai fait"

 

à suivre.............

 

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adresse mes félicitations à cette couturière en herbe: je suis bluffée!" y a plus de jeunesse!" ;-))<br /> <br /> Elle a bien raison de préciser que c'est sa créa!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
P
superbe début, bravo <br /> <br /> biz
Répondre
M
Trop douée Ta miss:-)belle transmission de savoir!!
Répondre
3
Bravo Jeanne elle sera sûrement aussi talentueuse que sa maman ! Gros bisous Véro
Répondre
H
De la graine d'artiste...peut-être une future Coco en herbe.<br /> <br /> Bravo à Jeanne.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité