Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 mai 2012

demain soir, ce sera trop tard!!!!!!!!!!!!

alors, si vous hésitez encore

regardez les jolies choses que l'on vous propose!!!!!!!!!

IMGP3031

IMGP3032

IMGP3034

IMGP3033

et en prime vous avez droit à une tasse de thé ou de café

et a un excellent gâteau Autrichien

enfin, c'est vous qui voyez!!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

 

merci beaucoup pour votre soutien d'hier

je n'ai pas passe une tres bonne journée mais vos messages m'on fait beaucoup de bien et je vous en remercie encore

dans quelques jours les filles vont avoir 7 ans et c'est un age qui me boulverse

mais je suis "une grande"et je ne veux pas qu'elles sentent  ma peine

 

&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolie créations qui donne envie <br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> Lude
Répondre
F
pas eu le temps de passer (je suis rentrée hier soir de Dordogne), mais j'espère vraiment que ça a bien marché...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coralie
Répondre
N
j'aurai bien aimé un petit thé et un petit gateau<br /> <br /> dommage trop de km<br /> <br /> je te souhaite une bonne vente au vue de tout ces jolis articles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nadia
Répondre
B
que de jolies choses...... tu devrais faire une photo de tout ce qui te resteras pour les vendre ensuite.....gros bisous ma Véro, Sophie
Répondre
V
SNIF? beaucoup trop loin, j'aurai beaucoup aimer flaner entre toutes ses jolies creations, j'espere que les visites seront nombreuses<br /> <br /> amitiés viviane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité