Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 avril 2012

chauffe MARCELLE,chauffe !!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans, les miss ont offert pour la fête des papa

et réalisé dans le plus grand secret à l'école

un set de table avec leur photo et de jolis dessins réalisés par les mains d"artiste du haut de leurs 4ans

j'ai trouvé cette idée tellement mignonne que cela  m'a donné envie de leur emprunter l'idée

 

profitant d'un arrivage de plastifieuses A3 chez LIDL

correspondant à mon budget

je me suis mise à plastifier leurs plus beaux dessins pour les garder le plus longtemps prés de moi

et alors là vous vous demandez ou je veux en venir

j'y viens,j'y viens!!!!!!!!

juste une petite bricole réalisée hier entre 2 essayages

une idée vue il y a plusieurs années dans un tout petit salon de thé SO BRITISH de Rouen

mais qui n'avait  jamais quitté ma petite tête

alors,avec l'aide précieuse de MARCELLE (ma plastifieuse)

je vous présente enfin ma petite bricole!!!!!

 

IMGP3013

une série de sets de table avec napperon en papier

oui je sais il n'y à pas de quoi faire la révolution

mais j'ai enfin pu débarrasser mon cerveau d'une ligne de ma très longue liste de truc à faire!!!!!!!!

mais MARCELLE et moi,on a encore plein de projets à faire ensemble

alors à suivre...........


&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée pour ces set de table...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Avec MArcelle vous formez un joli duo !<br /> <br /> Superbes set de table,
Répondre
M
Il va falloir que j'aille faire un petit tour chez Lidl moi!!!
Répondre
H
Je m'y suis essayé il y a quelques années avec des petites violettes de mon jardin et de mini pensées, que j'ai transformé en marque page, puis avec le dessin des filles pour faire des sets de table lors d'un anniversaire. Succès assuré! Alors chauffe Marcelle....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
P
Une belle idée à continuer de peaufiner...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité