Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
11 avril 2012

blogo decouverte!!!!!!!!

je ne sais plus par quel biais j'ai découvert ce blog

et ces adorables modèles

mais j'ai été séduite par l'élégance de ces patrons

alors j'ai craqué

IMGP2965

 patrons gasparine

j'espere qu'ils taillent bien et que je n'aurai pas de mauvaise surprise

car leurs modeles sont à croquer

maintenant, il y a plus qu'à

à suivre donc.........

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça m' interresse je vais voir !!!
Répondre
P
comme je te comprends un petit plus pour la robette du milieu j'aime ce style japonnisant<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
je comprends pourquoi vous avez craquer <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lude
Répondre
V
patron reçu aussi mais pas encore testé!
Répondre
P
alors vite la suite bises françoise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité