Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 mars 2012

dit papa,tu veux quoi pour NOEL???????

 

oui je sais ,Noël c'est passe

mais tout les ans je pose la même question a mon papa qui n'a pas vraiment besoin de grand chose

mais il la commande était très clair

je souhaiterais avoir des draps housse

cela peu surprendre mais pour info

papa dort dans un lit ancien aux mesures pas très aux normes actuelles

alors afin que ces rêves soit tout doux et non gênés pas des draps qui plissent

il faut les fabriquer soit même

 

IMGP2741

et si comme chez nous

vos matelas ne sont pas standard

lancez vous c'est tout simple a faire

et surtout en suivant ce genialissime tuto

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme les coutures soignées, ce n'est pas mon truc, heureusement que mon lit est aux normes ! Il a de la chance de t'avoir, ton papa !
Répondre
C
Merci pour ces compliments! Bravo aussi pour la réalisation de tes draps housse qui n'ont pas manqué de ravir Monsieur!<br /> <br /> Bizettes!<br /> <br /> Cavatine,Auteur du "généralissime tuto" lol!
Répondre
P
Simple simple facile à dire à une novice comme moi...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
S
je crois que je vais continuer a les achzeter hihih pas tres douee<br /> <br /> tres bon we
Répondre
A
C'est sympa moi je trouve que ton papa ait des idées comme cela pour noël, et que tu t'y colles en plus !!! Bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité