Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 janvier 2012

ce week end en pays de caux

venez découvrir un lieu d'exception, le domaine de Bertheauville (à 5min. de St  Valéry en Caux) où se déroulera le WE du 28/29 janvier, un salon axé sur les préparatifs du mariage, en compagnie d'une vingtaine d'exposants.

Plusieurs défilés rythmeront ces 2 journées : une belle occasion d'admirer de jolies robes de mariée et de cocktail, 

défilé : le samedi à 15h

et

dimanche à 15h et 17h (environ)

 

383071_357289644298144_185169761510134_1392768_1857224109_n

 

et c'est promis,

après

je vous montre toutes les robes réalisée pour l'occasion!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raconte moi vite !!!
Répondre
P
superbe salon <br /> <br /> tient nous au courant <br /> <br /> biz
Répondre
T
Profitez bien et recevez beaucoup de compliments ! J'ai hâte de voir les créations !! Plein de bisous.
Répondre
R
Oh la la comme j'aimerai pouvoir y aller. Toutes ces robes de princesses dans un décor de princesses... je suis impatiente de voir tes créations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
B
J'ai hâte de voir ces merveilles!! J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité