Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
22 janvier 2012

parce que c'etait elle, parce que c'etait moi!!!!!!

a toi

qui est rentrée dans ma vie au moment ou maman nous quittait

a toi qui est présente chaque jour depuis plus de 35 ans

a toi qui est toujours la ,dans les pires moments de ma vie comme dans les meilleurs

a toi qui ,quoi qu'il arrive pourra toujours compter sur moi

a toi qui m'a confie en tant que marraine ton 1 er né

a toi qui a reçu en gage d'amitie le soin d'etre la marraine d'une de mes filles

a toi qui me connaît mieux que personne,qui d'un simple regard comprend tous

a toi qui................

nous te souhaitons un très joyeux anniversaire

a toi ma soeur de coeur

 

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Message superbe !!!
Répondre
T
Superbe !! Le dimanche s'est bien passé ? Il commençait sous de bons auspices... ;-) Plein de bisous.
Répondre
S
bon anniversaire a elle joli declaration!!
Répondre
L
un très joyeux anniversaire à votre soeur <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ludivine .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité