Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 décembre 2011

merci pere noel!!!!!!!!!!!!!

personnellement,chez nous Noël

n'est pas synonyme de repas pantagruélique

ni de montagne de cadeaux

mais pour expliquer la présence du père Noël (dont on ne peu échapper)

j'ai expliquée aux filles,que son rôle était d'apporter aux enfants (bien sage) des cadeaux

de la part de jésus pour fêter avec lui sa naissance


alors après un réveille en fanfare

(aucun respect pour leur vieux parents)

" maman, papa, le père Noël est passé,

il a apporte un déguisement de prince et de peau d'ane ,(entre autres),

venez voir..............."

pour celles qui ne le savent pas,ma cecile n'est pas tres fille

IMGP2384

IMGP2391

IMGP2393

IMGP2387

IMGP2401

IMGP2390

quel bonheur de voir toutes ces étoiles dans les yeux encore endormis

et qu'elle magie quand après avoir ouvert leurs cadeaux elles se sont naturellement penchées pas la fenêtre

en faisant des grands coucous et en criant

merci petit jésus et père Noël,pour toutes ces surprises!!!!!!!!!!

la magie est encore la, même si j'ai eu un moment d'angoise quand jeanne fièrement m'a dit

"et bien moi je sais qui a fait les déguisements"

a bon??????????

"oui maman,ce n'est pas le père Noël,ni les lutins

c'est la mère Noël,tu sais,elle sait coudre aussi,c'est elle qui fabrique tout les ans un nouveau costume pour son mari"

 

ouf!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai cru que je m'etais fait démasquer)

 

et chez vous, Noël, c'etait comment???????????

&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance d'avoir une fée à la maison qui<br /> <br /> réalise d'aussi jolis costumes .encore bravo et bonne et heureuse année ,que la fée avec sa baguette magique vous permette de réaliser ce que vous désirez
Répondre
U
Elle est très belle ta Peau d'Ane.... mais j'avoue que je suis étonnée de voir ce déguisement, car j'en avais fait un à ma fille petite (elle a aujourd'hui 20 ans) et déjà à l'époque, aucun de ses petits camarades ne connaissaient et tous lui demandaient en quoi elle était déguisée... il est vrai que chez nous la cassette de Catherine Deneuve et Jean Marais tournait en boucle... nous l'avons encore regardé pendant les vacances de Noel ! ;-)<br /> <br /> Bravo à la couturière (que ce soit la mère Noel ou non !) et bravo à ta jolie Peau d'ane !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
P
whaou quel travail je suis admirative!!la peau d'âne est sublime!!
Répondre
V
Je découvre ton site via Citronille et je suis admirative devant tes 2 panoplies.<br /> <br /> J'ai également 2 filles (6 et 3ans et demi) et j'ai le meme cas que toi : la grande est un prince ;o)))la petite est une princesse !! <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!
Répondre
M
Bravo mère noël pour ces déguisements magnifiques!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité