Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 décembre 2011

comme tout les ans!!!!!!!!!

le père Noël me demande un coup de mains

car le pauvre,il se fait de plus en plus vieux

pour tout gérer

alors je vous montre une parti de ce qu'il m'a demandait de lui réaliser

avant que les lutins ne viennent prendre possession de la marchandise pour l'emballer et de vite la mettre dans le traîneau afin que rien ne soit oubliés:

pour les enfants

IMGP2376

mais aussi pour les mamans

IMGP2377

allez ce n'est pas le tout

mais il faut vite que je finisse

les surprises pour mes miss

que je vous montrerais a partir du 26 decembre..............

&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo petite lutine!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
et je vois que les petites mains s activent de jolies choses pour les grands comme pour les petits bisous et je te souhaite de joyeuses fetes de fin d année pres de ta famille bisous bea
Répondre
R
C'est très joli. Tu vas faire des heureuses!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
P
Belle production! C'est sympa d'aider le bonhomme en rouge!
Répondre
3
Il a trouvé la meilleure des aides le père Noel ! Tu es quand en vacances ??? Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité