Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
17 décembre 2011

OH! OH! OH !!!!!!!!!!!!!!!!

pour faire suite a son post

moi aussi j'ai un scoop!!!!!!!!!

LA MERE NOEL A UNE JUMELLE!!!!!!!!!!!

&&&&&&&

j'ai vraiment du êtres très très sage pour que Noël arrive avant l'heure a la maison

côte déco

IMGP2354

 

IMGP2356

côte douceur:

IMGP2355

merci Sergine pour tout tout ces superbes présents qui réchauffent le coeur

dans ces moments ou malgré les fêtes qui se préparent,tout n'est pas toujours rose

 

&&&&&&&&&&&&

très bon week end à vous tous

&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout cela est joli et c'est sur çà fait plaisir<br /> bises
Répondre
S
ravie que ca te plaise mais qu'est ce qui ne va pas???? gros bisous
Répondre
B
et ce n'est pas fini madame !!!<br /> <br /> je suis navree d'avoir loupe ton appel , j'espere que la prochaien fais je serais la <br /> ps: je pars quelques jours <br /> <br /> gros bisous<br /> flo
Répondre
T
MIAM les speculoos !!! Plein de baume au coeur ma belle...Je pense fort à vous et vous souhaite que vos voeux se réalisent. Gros bisous.
Répondre
P
Merveilleux présents de Sergine...<br /> Et oui il faut positiver malgré tout pour nos loulous...<br /> Douce et belle journée<br /> isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité