Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 décembre 2011

maman, maintenant,on peu faire le sapin????????

les invités sont parti

les invendus sont rangés dans les cartons jusqu'au prochain marché de Noël

maintenant la maison redevient la propriété des miss

et comme promis:

"après ton marche de Noël, on fait le sapin"

alors doucement

la maison prend ces habits de fete

IMGP2336

IMGP2330

mais attention nous sommes surveillés............

par des lutins malin prêt a nous jeter un mauvais sort

si le travail est mal réalisé

IMGP2337

IMGP2347

IMGP2349

et demain on prépare la crèche pour le plus grand plaisir,des petits et des grands

 

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici nous avons commencé par la crèche! Le sapin est acheté mais sera dressé ce weekend, enfin, dimanche, car samedi nous allons chez Mickey!!!!! Et il faudrait aussi que je m'occupe de décorer l’extérieur de la maison!! Et le tout... EN FAMILLE!!
Répondre
F
oh le beau sapin !!! Nous avons aussi décoré le notre mercredi dernier...<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Coralie
Répondre
S
très beau sapin!! et j'adore ce que tu as fait sur le lustre...<br /> <br /> la vente s'est bien passée?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
J'aime voir ces maisons se paraient de leurs plus beaux atouts.... et la touche finale sur les épaules de papa, merveilleux souvenirs...<br /> <br /> J'attends de découvrir la crèche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Nous aussi nous avons fait le sapin, le plus difficile est d'empêcher bb joli de le détruire!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité