Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 novembre 2011

c'est l'histoire d'une fille qui.........

un moment de calme dans son canapé

regardant devant elle

et la, trop c'est trop

ras le bol

il y en a marre

oui

mais de quoi??????

&

&

&

&

&

&

 de ça

 

IMGP2208

c'est vrais , je suis toquée de boutis

mais la j'ai comme une envis de légèreté

oui mais voila,

il y a un HIC!!!!!!!

les boutis ne sont pas la que pour faire joli

ils sont la pour ,

IMGP2207

cacher la misère

malgré son aspect très très use,l'assise est très confortable

et la depense chez le tapissier n'est pas du tout a l'ordre du jour

alors 2mn de réflexion

quelques coups de ciseaux et quelques point à la machine plus tard..............

IMGP2212

IMGP2214

IMGP2233

sur ceux,je vous souhaite une

très agréable soirée

et moi je retourne dans mon canapé

admirer ma vue dégagée

&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh bravo pour ce relooking! c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca(meme si ca ne me choquait pas avant evidemment!).<br /> Encore bravo!
Répondre
A
Super bonne idée!!! et superbe!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
R
Super! Tu as réglé le problème en un "tour de main" et avec beaucoup de créativité. <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
Quelle efficacité!! Impeccable et plus "léger" que le dessus de fauteuil!!
Répondre
H
Parfait!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité