Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
29 octobre 2011

comme dans les magazines!!!!!!!!!!

il y a quelques jours,

un momment calme,

ma cecile sur les genoux,

nous regardions ensemble quelques magazines de deco (bien connus de vous tous)

"tu a vu maman,c'est jolie ces trucs en verre avec pleins de choses dedans"

"mais oui ma cherie,mais je n'en trouve pas de ces trucs (cloche en verre)pour faire aussi de la jolie deco"

"pauvre maman......"

&

&

&

&

 hier

&

"maman vien voir,j'ai une surprise pour toi

IMGP2179

"tu as vu,c'est comme dans les magazines"

et moi toute emu je lui est repondu

"non ma cherie,c'est encore plus beau......."

et vous,vous la trouvez comment ma surprise?

 

&&&&&&&&&&

tres bon week end

&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!
Répondre
M
Bonsoir, c'est magnifique comme idée avec 3 fois rien. bisous
Répondre
C
C'est sûr, il y en a qui ont oublié d'être cloche... Enfin, avec une telle maman, on comprend bien que la valeur n'attend pas le nombre des années.
Répondre
E
c'est très joli et c'est ainsi que les petites filles apprennent à aimer les belles choses
Répondre
M
une petite fée est passée par là pour faire plaisir à sa maman , quoi de plus merveilleux<br /> lorsque c'est réalisé avec autant d'amour<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité