Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
2 octobre 2011

chouette,ma cousine a dit OUI!!!!!!!!!!!!!

ET NON,DESOLÉ VOUS NE VEREZ PAS LA ROBE DE MA JOLIE COUSINE

et cela pour 2 raisons

je n'ai pas fais la robe et surtout

j'ai complètement oublié mon APN

mais alors pourquoi ce post

et bien tout simplement pour vous montrer que

les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés!!!!!!!!!

certes la température très estivale de ces derniers jours

m'a fait changer mes projets

je ne porterai pas la future(car juste découpé) petite veste coupe trapèze très années 50 en tissus chanel rose poudré

mais juste une petite robe noir en soie sauvage (confectionne comme d'hab le matin même) et une étole

ainsi qu'un accessoir de tete bricolé avec quelques chutes de sisal et 2/3 plumes

 

IMGP2041

IMGP2042

IMGP2043

IMGP2044

et ma cousine avait une robe tout simple en satin et petite cape de tule de chez SUZANNE ERMANN et elle etait a croquer

&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie tenue. J'aime beaucoup ton "chapeau" bricolé mais très très chic. <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
superbe!! j'aime beaucoup le bijou de cheveux!!
Répondre
B
sublime ensemble !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> flo<br /> ps : une lettre est partie ce matin ; surveille ta bal
Répondre
A
Superbe, comme d'habitude!!! on aurait voulu voir le mannequin qui a du si bien la porter!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
Répondre
G
moi je suis scotchée faire une jolie robe ,une étole,et un bibi en une matinée wouah!!!!!!!<br /> douce soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité