Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 août 2011

meditation du jour!!!!!!!!!!!

dixit jeanne (6 ans)

ho!!!maman ,il est très beau ton nouveau sac a main

merci ma chérie

IMGP1812

(sac renouard)

dis,tu me le donnera quand tu sera morte????????

ce a quoi j'ai répondu que je pouvais lui prêter et qu'elle pouvait profiter encore longtemps de sa maman!!!!!!!

et vous c'est quoi le truc qu'ils veulent quand vous serez morte??????????

&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables mots d'enfants, à consigner dans un cahier et à ressortir dans quelques années...Et c'est vrai qu'il est trop beau ton sac! Bise
Répondre
M
C'est trop marrant ces petits mots d'enfants !!<br /> Et ton sac est vraiment ravissant !<br /> Belle soirée<br /> Bizzz
Répondre
P
c'est vrais qu'il est beau ton sac<br /> ils ont de ces sorties ces gamins on se demande où ils vont les chercher<br /> alors la rentrée des classe est prête chez toi les filles sont contente<br /> je ne t'ai pas mis beaucoup de message ces derniers temps je te savais bien occupée par les mariage j'ai vu tous les trucs magnifique que tu as fait vraiment tu travailles super bien<br /> grosses bises<br /> mamiemamour
Répondre
I
Il est adorable ce sac... Je n'ai pas de souvenir de choses que mes enfants m'ai dite quand je serai morte... La spontanéité des enfants est incroyable...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
C
Bon, ben, profite donc bien de ton si joli sac pendant que tu as encore la chance de vivre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité