Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
2 juillet 2011

par ce que.........

la vie continue,je voulais toutes vous remercier pour votre soutient

mon oncle est parti,il ne souffre plus

et il a laissé a la grande que je suis devenue de merveilleux souvenirs que mon plus jeune âge a maintenant

malgré tout,avec 2 miss comme les miennes,je ne peu pas me laisser abattre et comme elles n'arrettent pas de grandir

nous avons toutes les 3 arpentées les rues d'yvetot a la recherche de chaussures t30/31

a croire que les enfant du pays de Caux chaussent tous la même pointure

et c'est au détour d'une rue que nous somme tombées en arrêt sur une envie de douceur

et la devant les etoiles dans les yeux de mes miss

j'ai craquée

IMGP1710

gout barbapapa et menthe gracial

il faut dire qu'il sont réellement attendrissant

vous ne trouvez pas??????????

et en plus,c'est bon

 

&&&&&&&&&&&&&&

bon week end

&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te comprends car j' ai vécu...alors je t' envoie d' énormes bisous!!
Répondre
R
C'est plein de gaité et de tendresse aussi. Juste ce qu'il te fallait!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
Je te souhaite une belle journée à partager avec les tiens. Je suis heureuse que tu profites malgré ton chagrin de ces petits moments de bonheur ! Bises
Répondre
T
Vous avez bien fait de craquer : ça a mis du baume à votre coeur, ça a rendu les petites folles de joie et en plus ç a régalé les estomacs, que demander de plus à la vie ?!!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Upupbarbatruc<br /> Les heros de bb joli<br /> Je te fais pleins de bisous pour soulager ces moments difficiles<br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité