Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
11 juin 2011

c'est quoi ce truc????????????

ben tu sais pas!!!!!!!!!

c'est le nouveau joujou de MAMAN!!!!!!!!!

et ça sert a quoi?????????

ben, a faire pleins de trucs maman m'a dis

:IMGP1604

elle peu faire des miroirs de sac,

des badges

des magnets

des ouvres bouteilles

et même des tailles crayons.........

IMGP1601

IMGP1603

et ben tu sais quoi!!!!!!!!

maman elle ma dit de faire un beau dessin  pour la fête des papas,

et meme qu'elle ferait un ouvre bouteille avec pour l'offrir a papa

et ben moi, elle ma 'a dit qu'elle ferai une jolie photo de nous deux et qu'elle ferait un magnet avec!!!!!!!!!!!

elle m'a dit aussi qu' on pouvez mettre du tissus aussi bien que du papier

et elle ma dit aussi que si les dames en voulaient aussi elles devaient aller la

il est génial le nouveau joujou de maman

dit,tu crois qu'elle nous le prêtera

a ben ça non ,je lui ai déjà demande et elle a dit

"même pas en rêve"

&&&&&&&&&

douce jounée

&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou, terrible !!! c'est bien la première fois que je "vois" des ouvre-bouteilles ou des taille-crayons... je fais ma curieuse : c'est où, c'est quoi, c'est comment son p'tit nom ??? <br /> je parcoure le blog depuis tout à l'heure et mazette, c'est extra ici !!!
Répondre
S
Je découvre ton blog et je suis un peu comme mes camarades je voudrais bien savoir où trouver cette machine?<br /> Merci pour l'info.
Répondre
N
C'est super. Pourriez-vous me donner le nom de cette merveille? Elle se trouve en magasin?<br /> Merci.
Répondre
C
Génial, c'est trop joli!!!!<br /> Mais dis moi comment s'appelle ta machine de torture ???!!!
Répondre
C
super sympa ton nouveau joujou !!ça donne vraiment de chouettes résultats ... faut que j'y réfléchisse ...<br /> amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité