Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
5 mai 2011

MAMAN, j'adore les vagues!!!!!!!!!!

ce n'est pas demain que je vais révolutionner la mode enfantine

mais juste 2 petite réalisations entre deux robes de mariée

car comme toute bonne fille qui ce respecte

les miss,n'ont plus rien a se mettre..........

IMGP1427

IMGP1426

et comme jeanne adore les vagues

et moi le croquet........

IMGP1429

IMGP1428

voila,c'est tout pour aujoud'hui

je retourne vite dans mon atelier pour" jeune fille a marier" afin de vous présenter dans une dizaines de jours,les premieres mariée de l'ete

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le croquet apporte une petite touche personnelle tout à fait charmante à ces deux beaux vêtements.
Répondre
B
j' adore le p'tit shorty ...as tu vu mon mail pour ton pochoir ?<br /> bizz
Répondre
B
moi aussi j'adore tes vagues!!!!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
Z
c'est vrai que le croquet c'est très joli et féminin, tout comme des miss qui n'ont plus rien à se mettre.....des FILLES quoi!!!!
Répondre
C
Vraiment superbe, j'adooore !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité