Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
10 avril 2011

UN IMMENSE MERCI!!!!!!!!!!!!!

à

 toutes celle qui sont venue

qui m'ont encouragé

et qui même par leur absence étaient présente a mes cotes

ce fut 2 jours fort agréable sous un soleil radieux

IMGP1364

merci a mon amie AUDE pour ces magnifique compositions de fleurs

et merci a Marie Anne d'avoir fait le chemin pour passer du virtuel au réel

et comme j'y ai pris goût,je remet cela en novembre

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Challenge remporté !! Bravo pour l'organisation et la chaleur du lieu. Une fois de plus vous savez recevoir !!<br /> Tous les visiteurs ont dû être ravis du petit coin de paradis.<br /> <br /> Le jeu en valait la chandelle. Félicitations pour l'énergie fournie.<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
V
je suis contente que ça se soit bien passé!!! et quelque part je t' envie!!!!!!!!!!
Répondre
P
je suis contente pour toi bisous françoise
Répondre
U
Tes coussins sont superbes! J'adore les couleurs qui invitent à de douces soirées d'été. Bisous<br /> Catherine
Répondre
M
Je te souhaite autant de bonheur,pour ta prochaine vente,que pour celle qui vient de se dérouler...<br /> J'adore la mise en scène,avec les coussins,qui sont magnifiques.<br /> Douce journée.<br /> Martyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité