Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 février 2011

par ce que,il n'y a pas que la couture dans la vie!!!!!!!

il y a aussi la déco
je voulais juste partager avec vous ,mon dernier achat de ce matin
trouver dans une de mes solderies préférés après avoir étais,dans mon magasin de tissu préfère (et oui,on ne se refait pas)

IMGP1162

la poule a été acheté pour pâques l'année dernière chez casa
et les Médicis,ce matin chez NOZ
(5,90pièce)

qui a dis qu'il fallait se ruiner!!!!!!!!


&&&&&&&&&&&

douce journée


&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Deux ravissants Medicis, c'est vrai que chez NOZ on peut faire de belles découvertes...une condition, y aller souvent et ne pas hésiter à "farfouiller"<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
B
j'adore tes medicis <br /> bon et bien dans mon noz ils ne sont pas encore arrives!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
V
toi aussi tu as un NOz???????????tu habites ou?????
Répondre
C
on trouve de vrais petits trésors chez noz en plus de la chance il est dans ma rue et les filles me connaissent et ce matin un p tit tour juste pour voir et j ai craquée des livres de cuisine et chassis le lots de quatre pour 2,99 et des cocottes pour préparer de bonnes recettes patience ce sera lundi sur le blog bisous et doux wk en famille cotemer
Répondre
F
... hier midi ! j'ai acheté 4 poufs et 8 coussins (vus chez Casto l'été dernier ! Au lieu de 200 € chez C...., j'an ai eu pour 52 !!! Je suis ravie !<br /> + qq fournitures pour mes colliers...<br /> On aurait pu s'y rencontrer...<br /> Bravo pour tes achats<br /> Bon WE<br /> Bises à vous 4<br /> Coralie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité