Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
27 décembre 2010

MAMAN,MAMAN IL Y A UN ECUREUIL DANS LE SAPIN.....

1/4 de seconde pour ÉMERGER (je faisais encore dodo)
1/4 de seconde pour trouver l'appareil
et hop,dans la boite

IMGP0937

IMGP0938

IMGP0939

IMGP0942

ressemant une de mes amies de LA VILLE ,s'inquiétait que je ne m'ennuie a la CAMPAGNE
et bien devant tans de magie 
NON,NON je ne m'ennuie pas

et la magie de noël continue.......

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel coup d'oeil et quelle rapidité dans la prise de vue! <br /> Très beau! <br /> Cécile
Répondre
M
Comme c'est mignon!!!je suis en ville et il y en a dans les arbres de mon jardin!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
M
De superbes photos !!
Répondre
V
quelle chance!! c' est tellement mignon!
Répondre
Quel joli spectacle !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité