Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
14 décembre 2010

GRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

il fait de plus en plus froid
alors perso,j'adopte le lin.......
mon petit cou apprécie

IMGP0894

a retrouver plus en détail ici

&&&&&&&&&&&&&

ET SINON,

aujourd'hui ,CÉCILE à perdu SA 1er dent

IMGP0897

et c'est très fièrement qu'elle est retournée a l'école

en arborant son plus beau sourire pour être sur que tous le monde voir son" petit trou"

la boite est rangée sous l'oreillé,la petite sourie peu venir

&&&&&&&&&&&&

très belle journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà qui me donne l'idée de peindre de petites boîtes... merci !<br /> Quant au lin, rien à dire, il reste mon préféré !
Répondre
C
J'adore les sourires édentés des petits cp de mon école!! la boite est bien jolie entre nosu soit dit , tu aurais du nous le montrer ce sourire!!<br /> bises a la mère et la fille!
Répondre
S
felicitations a Cécile c'est trop mignon!!!<br /> bisous
Répondre
M
Avec une aussi jolie boîte, la petite souris va passer!!<br /> tes étoles sont très belles!!<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
M
Je vais chercher ma bouillotte......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité