Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
2 décembre 2010

MARCHE DE NOEL

à VARENGEVILLE SUR MER (76119)

DIMANCHE 5 DÉCEMBRE 2010
10h 18h
et en attendant quelques photos de ce que vous pourrez y voir............


IMGP0795

IMGP0797

IMGP0798

IMGP0799

et je ne vous montre pas tout

cerise sur le gâteau elle et elles seront à mes côtes
si vous avez des amis dans le secteur n'hésitez pas a leurs en parler
&&&&&&&&&&

douce soirée
et a dimanche (je l'espère)


&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que cette journée aura bien marché pour toi et tes amies créatrices bises françoise
Répondre
A
Je ne peux malheureusement pas venir. Je pense que je vais louper pas mal de belles choses. :(
Répondre
S
que de belles creations<br /> eh bien ca va pipletter entre filles!!!<br /> bisoussss
Répondre
U
Tu vas faire un malheur! Je croise les doigts pour toi! Bisous<br /> Catherine
Répondre
C
C'est dommage j'suis trop loin, j'aurai bien aimé venir, c'est trop beau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité