Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
17 novembre 2010

qui a osé dire que........

la gourmandise était un très vilain défaut

ce n'est pas moi

car cette après midi avec les puces nous avons confectionnées des gâteaux et autres confiseries
et nous nous sommes régalées

IMGP0772

je ne suis pas objective, mais je suis impressionnée de voir avec qu'elle facilitée (du haut de leur 5,5 ans)
elles prennent vite le" cout de mains"

IMGP0770

évidement le choix de certaines couleurs leurs appartiens
mais je suis pour la libre expression en matière de création........

IMGP0768

alors au risque de me répéter,
je ne vois pas ou est le défaut de passer un superbe moment avec ces amours a confectionner des gourmandises
en plus : 100% 0 calorie

&&&&&&&&&

HOUPS ..........mais je m'égare
c'est LA GOURMANDISE le vilains défaut
pas LES GOURMANDISES..............


&&&&&&&&&

et comme en plus je ne suis pas du genre a garder tous mes bon plans pour moi
courrez vite acheter ce livre génial et très bien expliqué
IMGP0773

et lancez vous car c'est un pur bonheur !!!!!!!!!!!

&&&&&&&&&

très belle soirée


&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam !<br /> Le livre à l'air sympa dis donc !
Répondre
G
on aurait presque envie de les croquer, c'est ravissant...
Répondre
T
elles sont vraiments habiles de leurs petits doigts tes petites puces , sont adorables comme tout , on aurait envie de les manger !<br /> tu es une maman qui transmet l'art de creer ,
Répondre
H
Elles sont douées les filles! Un grand bravo pour ces belles gourmandises, que l'on aimerait goûter!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro<br /> PS : Demain direction Paris pour le salon
Répondre
3
Et bien telle leur maman ces petits bouts de femmes auront un avenir plein de talent ! Gros bisous Véro et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité