Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 novembre 2010

quels talents...........

courrez vite chez votre marchand de journaux
 

maisons du nord

rend hommage aux talents de notre Sophie nationale

et moi qui ai la grande chance de connaitre sa maison pour de vrai,
je vous assure que les photos ne sont pas truquées

c'est beau comme cela pour de vrai

IMGP0719

IMGP0720

et en prime vous découvrez son joli petit minois

je suis très fier de toi ma Sophie et
mamie Annick vous avez raison d'être fier de la miss

&&&&&&&&&&

bon week end


&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme ces photos sont belles, tout comme celles du blog d'ailleurs. Félicitations pour le reportage, je rêve souvent devant les intèrieurs des magasins :-) (mais j'en suis loin... lol)<br /> Bonne journée, Bizoux.
Répondre
M
Bien envie de voir ce magasine !<br /> Bises
Répondre
I
Merci pour l'info, avec le charme qu'il y a déjà sur son blog, j'imagine les photos... <br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
ahhhh je ne l' ai pas encore trouvé !!!!!!<br /> vivement lundi ...cela parait superbe comme d' hab avec Sophie!!!
Répondre
M
je suis fière de ma copine !<br /> j'ai courru l'acheter hier quand j'ai su...<br /> j'adore !!!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité