Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
27 septembre 2010

100 éme

j'aurais pu fêter cela en organisant un jeu..ben non

pour fêter cela,je voulais juste vous inviter a me suivre dans ma nouvelle aventure

(rassurez vous les autres continues...........)


mais n'oubliez pas:c'est un secret que vous avez le droit de dire à tous le monde



IMGP0584

suivons les bulles c'est par la ..........



douce soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, bravo pour cette nouvelle aventure ! Longue vie à ta boutique, mais je ne me fais pas de souci pour toi, tout est superbe !
Répondre
T
superbe, l'imper tout fleuri est à croquer...pfff!!!! Ma fille est trop grande...mon fils, n'en parlons pas!!!...mais j'ai des neveux et nièces!!!...je ne t'oublie pas!<br /> bises<br /> taly
Répondre
S
Quel dommage que mes filles soient trop grandes maintenant ... Bonne chance pour ce nouveau défi!
Répondre
C
C'est super, j'adooore!!! Félicitations.
Répondre
B
bravo et longue vie à cette belle aventure<br /> que je vais suivre de tres pres!!!<br /> bisous<br /> florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité