Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 septembre 2010

transformation...........

prendre les cadres chines
un peu de peinture pour les patiner

IMGP0375


du drap de lin dans l'armoire de mémé(c'est pour la rime)
une broderie que ma machine a très gentiment réalisée

IMGP0378

un peu de dentelle
et voila........
1 cadre et 2 pèle mêle fraichement arrives dans notre maisonnée

IMGP0379

&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli ces petits cadres!
Répondre
N
Ce que Tu fais est très raffiné ! J'aodre ces petits cadres.......gris, coeur et pampille tout ce que j'aime ! Bravo
Répondre
C
Superbes, absolument superbes!<br /> J'adore les rajouts de pampilles! <br /> Douce nuit. <br /> Cécile
Répondre
3
Les coeurs sont ravissants enfin facile de me convaincre quand il s'agit de coeur !! Gros gros bisous Véro.
Répondre
S
que c'est beau!!!!!!!!!! quelle super idée!!! waouhhhh
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité