Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 septembre 2010

bienvenue..........

entrez,c'est ouvert

IMGP0361


la visite peu commencer................

IMGP0362

pour imaginer les lieux  les photos vont dans le sens des aiguilles d'une monte et vous faite le tour du propriétaire

IMGP0363

derrière le rideau il y a ??????????

IMGP0364

un petit atelier pour les retouches de dernière minute

IMGP0365

juste a cote ,un portant rempli de robes de mariée

et de l'autre cote du rideau.............


IMGP0367

on rentre ENFIN dans la pièce d'essayage ..........

IMGP0368

&&&&&&&&

IMGP0369

et de l'autre cote de la bais vitrée........

IMGP0372

et voila,c'est terminée, j'espère que la visite vous a plu et si vous avez des filles a marier.............
n'hésitez pas a me téléphoner

je serai ravie de là leur réaliser

&&&&&&&&&&&&&

passez une douce soirée

&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE DU BONHEUR TA BOUTIK !!!!! j'adore !! elle est splendide ! tu m'embauche ? lol<br /> pour ce qui est de mes filles, ben jvais attendre encore un tipeu, car elles ont 9 et 6 ans... jcrois que j'ai encore un peu de temps devant moi pour économiser mdrrrr ! mais si d'ici-là on est tj en contact.... ce sera avec GRAND plaisir !!!! ;)<br /> grobisous
Répondre
G
Toute cette déco est vraiment très belle et toute en harmonie. Ces jolis murs veront de très bons moments.<br /> Et en effet, on a beaucoup de chance d'être habillée d'une de te créations (je parle d'expèrience ;-) et encore merci)<br /> Bizoux,<br /> Gaby
Répondre
C
BRAVO ma Véro, tu as vraiment bien bôssé !!!<br /> Ton atelier est tout simplement magnifique...<br /> Bises<br /> Coralie<br /> PS: J'inaugure ma connexion ADSL en t'envoyant ce com!!!
Répondre
G
Whaou, que c'est beau. Ma fille n'est pas encore à marier, mais bon un jour peut être...<br /> Biz
Répondre
H
Un superbe atelier...pour de superbes robes.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 606
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité