Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 août 2010

ecolo attitude.........

au grand désespoir de mon cher et tendre

en plus de ne rien jeter,je récupère tout ( j'adore faire les poubelles)

et pour vous prouver de tous se récupère

avant

IMGP0009

(étagère qui m'attendait au pied du conteneur a recyclage)

après

IMGP0329


IMGP0327

(petits pots casa)

bon je ne suis pas sur que cela suffise pour avoir la médaille de l'écocitoyen de l'année mais j'y travail............

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est super mignon ♥ J'aime beaucoup !!!
Répondre
3
Très réussie cette customisation, Bon we,Samantha
Répondre
A
Hé oui moi aussi je fais les poubelles et je récupère<br /> <br /> Tu l'a magnifiquement réussie ton étagère <br /> Trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Tu n'es pas toute seule, je récupère tout, et j' adore faire les poubelles aussi. Mais il faudrait que je me calme, alors de temps en temps, je fais un voyage chez EMMAUS. Bises MARTINE
Répondre
B
une deuxième vie pour cette étagère plutôt que la poubelle,c'est de l'écocitoyen!!!bizz belle transformation Barbamama
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité