Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
20 août 2010

de retour.........

de nos toutes petites  vacances a Reims

j'ai pleins de chose a vous montrer mais ,la semaine prochaine.........
et oui,je suis dans une grosse période de livraison de robes de mariée(donc un peu débordée)
juste quelques babioles ramenées de ma ballade chez les compagnons ...........

IMGP0275

un repose pied (les filles ont adorées jouer avec celui de ma tante......donc une petite surprise pour elles , et a 1e ......)

un bac a glaçons (bleu comme j'aime)
2 canevas (pour faire des sacs)
et un foulard en soie PIERRE BALMAIN a 1,5e (qui est redevenu tout beau après une série de" frottis frotta" au savon de Marseille)


a très bientôt pour la suite des aventure de la famille 2 MAINS

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jolie foulard...aux jolies couleurs !<br /> Bises
Répondre
B
de jolies trouvailles, j'aime aussi beaucoup le repose pieds.<br /> nath
Répondre
M
Oui, je dors..un peu!! mais c'est un plaisir!<br /> Bonne reprise à toi, j'espère que tu t'es bien reposée!<br /> As tu eu mon mail,je t'envoie les photos des canevas d'ici peu<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Muguette
Répondre
3
J'ai hâte de voir tes futurs sacs avec les canevas !!!! Bisous
Répondre
G
Bon retour, et bon repos après ce WE chargé.<br /> Bonne soirée,<br /> Gaby
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité