Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
5 juillet 2010

dans ma vallee

en plus du festival du lin
il y avait aussi une brocante
et c'est de bonne heure et de très bonne humeur que je m'y suis rendu
certes c'était une petite brocante mais,j'ai appris depuis quelque temps,que la quantité ne faisait pas la qualité

la preuve ,je suis revenu comblée et toujours de très bonne humeur

IMGP0028

demain je vous montre mes achats au festival du lin

&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un Paravent ....j' en cherche pour separer ma chambre coté lit coté atelier !!!!<br /> bizzz
Répondre
T
Oh le lot de tapisserie !!!!! De bien belles trouvailles et j'attends les achats au festival du lin avec impatience ! Bisous.
Répondre
T
rhô ton paravent, superbe!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
effectivement!!! Que du bonheur totu ça!<br /> BIses
Répondre
M
jolie chine ! sympa les chiliennes pour tes filles !<br /> je vois que tu as fait le plein de canevas pour les sacs !!! lol<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité