Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
1 juillet 2010

prendre le temps.#2

......de fabriquer des petites tenues pour mes 2 plus fidèles clientes

a savoir: mes filles

ben oui,il faut être belle pour aller voir parrain!!!!!!!!!! ( le week end dernier)

IMGP0011

patron maison fortement inspiré d"un model cyrillus

Jeanne était en robe et Cécile en 2 pièces


&&&&&&&&&&

très bonne journée et attention au soleil




Publicité
Publicité
Commentaires
I
olalalalaaaaaaa, je suis dingue de celle de gauche !!!! elle est mortelle !!!!!!!! BRAVOOOO
Répondre
T
Moi aussi je suis preneuse si on peut avoir le patron ? Le résultat est vraiment epoustouflant.<br /> Un grand bravo.
Répondre
C
patron maison ? je suis ad-mi-ra-tive ! vraiment superbes, tes filles devaient être adorables ! et la robe de baptême, chapeau !
Répondre
T
elles sont superbes ces tenues...moi je veux bien être adoptée!!! lol!<br /> BISES<br /> nathalie
Répondre
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité