Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 juin 2010

prendre le temps.............

de penser a moi (entre deux robes de mariée)

pour un week end en Bretagne chez le parrain de jeanne,

et pour être a l'aise un ensemble en lin et liberty


IMGP9981

et sa petite veste

IMGP9980

je vous montrerai les tenues des puces lundi


&&&&&&&&&&&&&


très bon week end a vous

&&&&&&&&&&&&


pour voir une nouvelle petite mariée...............ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais ou est passé le mannequin tu es la femme invisible !!!!
Répondre
C
Ta robe est bien jolie!! Que cette semaine te soit très agréable!! et profite bien du beau temps!
Répondre
B
cette robe.....pour passer commande????? je dois venir pour les mesures ??????gros bisous, super journée, je te raconte tout dés lundi, gros bisous,Sophie
Répondre
S
vu le temps breton je ne pense pas que la petite veste soit utile<br /> ^peut etre a tout a l'heure gros bisous
Répondre
T
Tu seras à l'aise et ravissante, le lin quelle jolie matière... Doux week end au soleil.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité