Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
20 avril 2010

juste coucou

 

pour vous dire que je ne vous oublie pas ,

que j'ai plein de choses à vous montrer ,mais cette semaine

j'ai la tête et les mains plongées dans de la dentelle,taffetas et autres matières pour réaliser des robes de princesse d'un jour

des que j'ai 5mn c'est promis je vous montre tout cela

gros bisous et a très bientôt

 

veronique

 

ps: les maîtresses ont trouvé Cécile trop mimi avec ses cheveux courts et sont ravies de pouvoir enfin savoir qui est qui ,je ne vous avais peu être pas dit, je suis maman de JUM


Publicité
Publicité
Commentaires
B
on attend de voir ...<br /> des jumelles !!!est ce que tu t' amuses à les habiller pareil ou tu les différencies<br /> et tu as d' autres enfants?
Répondre
L
j'attend de voir la suite grosses bises laurence
Répondre
T
Oh oui montre nous tes robes de rêves ! Au moins tes petites misères ont fait des maîtresses reconnaissantes ! Belle journée
Répondre
S
ravie de voir que tout s'arrange!! bon courage<br /> bises
Répondre
A
formidable ces petites nouvelles... On attend des photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité