Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
5 avril 2010

brises bise

pendant que tous le monde (ou presque) se reposait de sa chasse aux œufs
j'entrepris de réaliser des brises bise pour la chambre des filles
et avec l'autorisation de notre chère sophie  dont je me suis plus qu' inspirée de son modèle de rideaux que j'adore.

la chambre des puces est jaune,ce n'est pas leur chambre définitive mais celle qui avait le papier le plus propre quand nous avons pris possession de la maison.

IMGP9520


IMGP9518

toile de coton blanche ,pochoir et ruban vichy

merci encore ma Sophie,je suis ravie du résultat et j'espère que je suis restée fidèle à ton talent

bon lundi de pâques à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravissant super jolis !!c'est évident puisque j'ai les mêmes à la maison!!!grâce à SOPHIE<br /> bonne fin semaine
Répondre
B
Veronique,<br /> je viens de recevoir ton adorable colis !! un GRAND merci je suis extrement touchée !!! je pars quelques jours et des mon retour je te fais un joli POST !!!<br /> encore 100000 merci j' adore !!
Répondre
M
joli ton - jolie forme<br /> BRAVO<br /> Très belle soirée<br /> Marie
Répondre
^
encore une belle realisation de tes petites mains et tres originale encore bravo je te souhaite une bonne journee et a bientot cotemer
Répondre
H
...tout simplement, ravissant. Encore des petites filles bien gâtées!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité