Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
25 mars 2010

taguee

aujourd'hui  j'ai eu l'immense honneur d'être taguée 2 fois

Sophie de buis et hortensia

et Aude de basab et cie


je commencerais par rendre ma copie à Aude


Le principe du jeu :
* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog

* Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin

* Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur


dans ma cuisine verte et grise,on trouve un peu de rose

IMGP9375


je suis fan de boutis et  ils y en a partout dans la maison

IMGP9390



dans MA pièce rien que a MOI

IMGP9392                                  IMGP9393




IMGP9399

sans oublier la chambre des puces


IMGP9402                                IMGP9403



c'est promis,demain je rend ma copie à sophie

et par la même occasion la liste des nouveaux taguées 

&&&&&&&&&

je vous souhaite une très bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh non Sophie tu me laisse la balance !!!<br /> quoique mes louloutes veulent bien le poney ROSE !!!<br /> bravo c' est réussi !!!!!<br /> bizzz
Répondre
M
Jolie mosaïque rose pleine de douceur,je pars en vacances lundi,mais à mon retour je te fais signe......<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
P
oh ! du rose c'est tout doux chez toi mais moi j'aurais peiné à en trouver ici (quoique avec les petits poneys ou les barbies j'aurai pu) bises françoise"
Répondre
B
mosaïque de ROSE!!!!!!j'adore....je te pique ta balance, la tasse et les boutis!!!!!LOL.....gros bisous,à bientôt,Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité