Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
11 mars 2010

le printemps

début de printemps dans l'atelier.


IMGP9283



&&&&&&&&&&&&&&&



désolée mais je suis en train de finir de préparer un mariage pour le 20 mars (le 21 je vous met plein de photos)

la déco de la maison est donc en suspend.........

c'est promis je vous montrerai mes dernières réalisations très prochainement

n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans la boutique il y a souvent des nouveautés

 

bonne et douce soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du liberty joli ,joli bises et bon courage pour les préparatifs du mariage bises françoise
Répondre
M
on attend les photos!!!!!!! bisous Marcela
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité