Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
25 juin 2017

et non je ne vous ai pas oublie!!

 

mais comme bcp je suis plus présente sur FB et INSTAGRAM

car tant que canalblog ne fonctionnera pas avec le téléphone !!!!

pleins de chose a vous montrer

grace a vos jolies commande

DSCF4913

DSCF4917

DSCF4915

un petit pull en sweet coton

&&&&&&&&&

DSCF4878

DSCF4880

des tabliers a thème

&&&&&&&&&

DSCF4881

DSCF4882

DSCF4884

DSCF4883

pleins de jolies blouses et un certain nombre de jolis foulard

bon j arrete pour aujurd hui mais promis je reviens vite

 

doux dimanche

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis et très frais. J'aime beaucoup, félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité