Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 février 2017

quand le reve devient realité!!!!!!!!!!

tomber par hasard sur une annonce

espérer être la première a dire

"je prend"

attendre avec impatience (et sans casse) le colis tant rêve

l 'ouvrir en tremblent

et s émerveiller devant tant de finesse

et surtout compléter ce service que j aime tant depuis toujour

(6 tasses reçut en cadeau de mariage)

en me disant

"jamais je ne pourrais"

 

16403334_1384453234930495_9177352333134268823_o

 

merci laurence

d avoir par cette vente exhaussé un de mes rêves les plus fous

 

&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli chapiteau en effet.
Répondre
S
je comprends ta joie, ce service est magnifique. la Toile nous réserve parfois de très jolies surprises, des cadeaux tombés de la galaxie...<br /> <br /> senami
Répondre
Y
Très joli ce service. Les couleurs sont douces et très actuelle;Je comprends votre fébrilité. Tous les colis n'arrivent pas en bon état. Bonne journée;
Répondre
U
Très jolies pièces.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 588
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité