Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 août 2016

pour l homme de la maison !!!!!!!!!!!!

qui en matière de couture est le grand oublié

mais pour une fois l homme a fait les solde et

l homme a notre grande surprise est revenu avec un pantalon au couleur "actuel"

alors pour encourager l homme je me suis mise a lui coudre

(sans savoir si il aimerait)

une chemise

certe une chemise c 'est classique

mais pour l homme une chemise en liberty c 'était une grande première

et a ma grande surprise il a

Adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf me voila rassuré

DSCF4235

DSCF4237

DSCF4236

DSCF4238

DSCF4239

DSCF4240

liberty  Katie&Millie bleu

 

&&&&&&&&&&&&& 

douce journée

&&&&&&&&&&&&& 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je suis comme lui: trop fan!! Elle est magnifique! ;-)
Répondre
F
C'est très réussi et les petits plus sont bien sympa.
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
C
cette chemise est très belle !!!!
Répondre
S
Le résultat est splendide (mais je n'en attendais pas moins de toi) ! J'espère que tu vas récidiver ...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité