Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
30 mai 2016

un cortège tout simple mais tellement adorable

un cortège tout simple mais tellement adorable

que je regrette un peu que mes miss soit devenu si grandes!!!!!!

DSCF4185

 

coton fuchsia et noeud devant en liberty phoebe

(je précise que ce model n est pas de moi ,

car la jeune mariée est arrivée a l  atelier avec une photo  de se qu'elle souhaitez)

 

sans oublier les ceinture assortie pour les petits mecs

 

DSCF4183

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres mignon ce Cortege!
Répondre
V
Trop mignon.... tu bosses super bien !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité