Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 janvier 2016

les joie de la transmission!!!!!

 

 

de transmettre ses petits savoirs a ses enfants chéries

et se dire que dieux merci

même la technologie n efface pas tout

et voir que certaine chose ne change pas

DSCF2073

 

métier à tissée offerts par mon papa il y a plus de 35ans

merci ma jeanne pour ces bon moment ensemble

&&&&&&&

cécile est beaucoup plus attire par les travaux de jardin avec son papa

&&&&&&&&&&&

 un petit tour ici pour l encourager cela lui ferrait tellement plaire

merci d avance pour elle

&&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir si je puis me permettre vous avez du faire une erreur de frappe à moins que cela ne soit fait exprès ‚ mais "transmition" s écrit transmission. Mais merci pour votre blog
Répondre
F
Doux moments à patager je clique plus loin.
Répondre
S
Je suis entièrement d'accord avec toi : ces bons moments en famille où l'on transmet ce que l'on a reçu font les plus riches et les meilleurs souvenirs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité