Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 août 2015

ouf copie rendu juste a temps!!!!!!!!!!!!!!!

et dire que tout l 'été j'ai demandé aux miss

de réfléchir a ce qu'elle aimeraient porter pour la rentée

TOUT L ÉTÉ  je vous dis

et a midi (aujourd hui) leur papa demande

"vos affaires sont prêtes et maman vous a fait quoi comme jolis vêtements pour votre rentée?"

"bein on avaient pas d idées mais maintenant on en a!!!!!!!!!!!!!"

alors a J-1

plus le temps de tergiverser

maman au boulot

3h plus tard

ouf copie rendu juste a temps

mais je suis HS

DSCF0523

DSCF0522

DSCF0521

pour Jeanne

une robe toute simple

 

"comme la tienne maman!!!"

en velours millerais tout léger "qui va super bien avec mon gilet preferé!

 

&&&&&&&&&&&&&&

 

DSCF0524

pour Cecile

une tunique  citronille balthazar et sa ceinture assortie

pour aller "trop bien" avec ses nouvelles chaussures

&&&&&&&&&&

les trousses et autres bidouilles de l année dernière leur convenais parfaitement j'ai fait sobre cette année

sobre certes mais speed

alors les filles pour votre entrée en 6eme l année prochaine

ayez pitié de votre "vielle" maman!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pensée particulière à tout le corps enseignant

et autres infirmières scolaire qui on repris le chemin de l école des aujourd' hui 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment assurée !<br /> <br /> De simples et jolies réalisations !
Répondre
I
Elles seront, comme d,'hab au top pour cette nouvelle rentrée..; Quelle chance elles ont d'avoir une Maman aussi douée et réactive.<br /> <br /> Ma Marie a fait sa rentrée aujourd'hui sur Rouen en classe Hypokhâgne, du coup je me dis que peut-être un de ces jours nous pourrions nous donner rdv?<br /> <br /> En attendant je désespère de ne plus recevoir mes news, tout est bloqué chez moi!Il me faut donc aller consulter chaque jours les blogs des unes et des autres...J'ai l'impression de louper beaucoup de nouvelles publications.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
I
Tu es une super maman et en plus super efficace... C'est ravissant <br /> <br /> Bisous et belle rentrée aux filles<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Jolies ! Même et surtout juste à temps !
Répondre
M
Elles en ont d ela chanc éd voir une main aussi douée ! Bravo ! Elles Vonette être belles !<br /> <br /> Bises et bonne rentrée !<br /> <br /> Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité