Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
20 mai 2015

pour repondre à un appel au secour

pour une adorable grand mère de 80 ans

qui courd tout le temps pour ces arrières petits enfants

m'a demandé un coup de main pour finir cette robe

car "elle n en voyait pas le bout"

oui mais voila pas facile de continuer quelque chose que je n ai pas couper moi même

car nous avons toutes des techniques différentes

et son apprentissage de la couture est très loin du mien

en ce qui me concerne cela fait des siècles que je ne fait plus de bâtis,de points de bouclette et...........

alors après avoir passée un temps certain pour ne pas dire un certain temps

à enlever tout ces petits bouts de fil (qui me gêner)

j ai enfin fini par terminer cette petite robe qui lui a donner tant de fil à retordre

 

 

 

DSCF0005

DSCF0004

 

DSCF0007

DSCF0006

modèle MARIE de l' enfant roi en taille 2 ans

livré cet après midi

cette adorable grand mère est aussi ravie de ce modèle que de ne plus avoir à y penser

et moi cela suffit à mon bonheur!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très belle<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
mimi mais je savais que tu y arriverai c'est pas une robe en 2 ans qui va t'arrêter<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
S
J'adore. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Le résultat est mignon comme tout. Bravo.
Répondre
N
Vraiment très belle cette robe . C'est sympa d'avoir aidée cette dame elle devait être ravie .Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité