Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 mai 2015

elle m'a dit............

vero, j adore cette robe

mais elle appartient à ma soeur

alors peu tu me faire la même?

IMGP1129

IMGP1130

 

oui mais voila

hésitation sur le choix du tissus

alors ce n'est pas une mais plusieurs robes

qui on élus domicile

dans son dreesing 

 

 

IMGP1135

IMGP1131

IMGP1132

IMGP1133

IMGP1134

 

robe en mousseline ou jersey de coton

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adorrrreeee!!!! La rose et la orange sont mes préférés tout simplement veronique!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
B
J'aime, elle est élégante et sûrement qu'elle est confortable, félicitations
Répondre
P
Elles sont toutes jolie mais je préfère la dernière pour les couleurs plus discrête pour ma morpho Beau boulot<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
Cette coupe doit être très agréable quand il fait chaud.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Quelle amie précieuse tu fais ! Bravo ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité