Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 mai 2015

10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l état civil

dit que vous êtes nées aujourd'hui

mais à: 23h58 et 59

alors pour la maman que je suis je n arrive toujours pas a vous souhaiter

votre anniversaire le  6mai mais bien le 7 quand je viens vous réveiller tendrement

mais l'état civil la dit

alors faisons comme lui

très bon anniversaire de

10 ans

mes presques grandes!!!!!!!!!!!!!!!!

même si je râle, m énerve, cris ,rouspète et parfois ai envie de vous abandonner sur le bord de la route

vous êtes le soleil de ma vie

et si c était a refaire

et bien je referais

tout pareil!!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP0354

 

 

maman qui vous aime grand comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et sont-elles nées à Rouen ? Le mien la même année à Mt-St-Aignan.
Répondre
K
C'est rigolo, une minute plus tard et elles n'avaient pas la même date de naissance ! Bon anniversaire à tes grandes filles !
Répondre
A
Bon anniversaire!! quelle belle décennie!! Que la prochaine soit aussi belle!!
Répondre
S
Bon anniversaire :)<br /> <br /> Super c'est les vacances et 20 bougies à souffler...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire, profitez-en bien, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité